Les Intrépides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Préparation du spectacle de fin d'année 2017

4 participants

Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Frou Ven 25 Nov - 13:42

Bonjour,
ce sujet pour jeter des idées que l'on pourra retrouver facilement....

cette année l'asso soufflera ses 35 bougies, occasion pour laquelle nous avons décidé en réunion d'AG de faire un "petit évènement interne" à la salle, le dimanche 25 juin, pour nous, adhérents, et quelques invités.
Le spectacle enfants aura lieu la veille et nous bénéficierons de la sono/lumières adéquats.

L'idée principale du "spectacle" est de pouvoir merger un peu tout et tout le monde.
* certains d'entre nous ont déjà des numéros (à 2 à 3 etc) complets et il serait intéressant de pouvoir y greffer toute personne désireuse, pour justement supprimer l'appréhension de construire tout un numéro.
* aussi à la manière d'une renegade, c'est tout à fait possible (et même une bonne idée) que certaines participations ne soient pas réellement un numéro mais juste une traversée particulière, "un moment improbable", une coupure, un clin d'oeil...
* le cirque est un domaine ouvert. un peu de comédie/théâtre, d'instruments, de chant, autre..., pourquoi pas !
* pour harmoniser le tout, il faut penser à un thème, un fil rouge, une continuité. ça peut être un objet redondant/récurrent, une musique, un style de costume, un trait de maquillage, un repère quelconque...

à savoir que la salle est grande et que (personnellement) je trouve intéressant de faire bouger le public autour des agrés  What a Face  

jetons donc nos idées ci-dessous en vrac, Emilie et Eglantine sont les référentes de cet évènement
bises


Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Carte-anniversaire-humour-35-ans-cirque

Frou

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Maie Dim 27 Nov - 19:22

Une idée en vrac (déjà plus ou moins testée), colonne/accro avec accordéon, ça peut faire un/des intermèdes rigolo(s)

Maie

Messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Georges Lun 28 Nov - 18:56

qui fait le loup? c'est Fred!!!

Georges

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Petit retour ! =)

Message par Emilie Lun 5 Déc - 18:32

Yo yo yo !!!

Merci Fred d'avoir lancé la discussion et de gérer (comme toujours..) !! bounce
Trop cool l'idée de l'accordéon sur colonne ! Very Happy

Est-ce qu'il y aurait du monde motivé mardi 13 décembre en soirée pour en discuter autour d'un verre dans un endroit calme ( à définir) ?  Rolling Eyes

J'ai noté quelques idées qui m'ont été données, je ferai des notes partagées après cette réunion pour résumer un peu ! Ainsi qu'un tableur avec les noms et présentation de ce que vous souhaitez présenter pour commencer à 'recenser' les personnes motivées et donner des idées aux autres ^^

J'ai également trouvé des musiciens intéressés (basse et flûte traversière)

Je reviens jeudi (j'ai été pas mal absente mais ce n'était pas avec joie croyez moi... on va se rattraper!! ).

Préparez vos idées mouahahahhhh !! Laughing

Bisous cheers

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Emilie Mar 6 Déc - 16:24

La fin d'année est chargée pour tous, voilà un doodle pour prévoir au plus vite : http://doodle.com/poll/sd5icrxzhbwc5xuq#table

Et sinon on fixera 2 dates pour que tout le monde puisse participer, à savoir que le 16 George peut vous accueillir, dans les autres cas je ne sais pas où nous irons. Chez moi s'il y a peu de monde.

(le 12, 14 skype impossible pour moi, le 16 peut-être mais pas longtemps, ça sera bien pour me faire le briefing sinon =) )


Edition (Frou):


Dernière édition par Frou le Sam 10 Déc - 10:31, édité 1 fois (Raison : Nettoyage des précédents messages un peu parasites)

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty REUNION CE SOIR ! =)

Message par Emilie Mar 13 Déc - 14:59

Première réunion ce soir au bar  le cirque 139 Rue des Postes, 59000 Lille (à Wazemmes).
J'y serai pour 20h mais rien ne vous empêche d'arriver avant ^^

A ce soir !
Bisou bisou

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Emilie Mer 11 Jan - 15:40

Hola !!
Parlons plus sérieusement des 35 ans ! Je propose de se retrouver ce vendredi à l'Amul Solo (9 rue des arts, Lille) pour 20h.
Matthieu le guitariste/bassiste sera présent ! =)
Je ferai un doodle pour la réunion suivante, histoire d'optimiser le nombre de personnes présentes.
Mais n'hésitez pas à donner des idées, à venir, à parler !! =D

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Emilie Lun 23 Jan - 23:30

Vous l'attendiez ! Voici le compte rendu de la réunion du 13 janvier ! Smile
https://docs.google.com/document/d/1msXz1tIBFfCl6P6h9mN0uPJtz894ysmEaw0GlWYAewA/edit?usp=sharing

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Next meeting ! :D

Message par Emilie Mer 25 Jan - 16:53

Afin de prévoir la prochaine réunion au mieux, voici un doodle http://doodle.com/poll/4xqrnrsmaa6qsttd#table !! cheers  

Lors de ce prochain rdv, n'hésitez pas à préparer une liste de thèmes qui vous plaît ou qui collerait avec un numéro que vous pourriez éventuellement présenter ! Smile

Je peux voir pour réserver une salle associative ou si quelqu'un peut nous accueillir selon les dates choisies, nous verrons Very Happy
A jeudi ! bounce
Bisous bisous

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Frou Dim 12 Fév - 11:52

Date du rdv de la prochaine réunion : mercredi 22 février
heure et lieu à définir Smile
bises

Frou

Messages : 16
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Georges Dim 12 Fév - 16:25

Je propose de vous accueillir chez moi. Georges

Georges

Messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Emilie Jeu 16 Fév - 16:08

Salut salut !
Donc pour rappel on fait une réunion mercredi 22 février (la semaine prochaine) à 20h chez Georges ! Smile

Prévoyez les covoit pour y aller c'est plus sympa ^^
A ce soir !

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Mise au point ! =D

Message par Emilie Jeu 30 Mar - 17:38

Salut les Intrep ! bounce

La date approche, il va falloir commencer à vraiment réfléchir à ce que vous voulez présenter pour le travailler et qu'on l'intègre au mieux (même si ce n'est pas un numéro mais plutôt des petits bouts de différents agréés) Very Happy
Vous trouverez la mise à jour du compte rendu comme la fois passée https://docs.google.com/document/d/1msXz1tIBFfCl6P6h9mN0uPJtz894ysmEaw0GlWYAewA/edit

Il va falloir des personnes référentes pour gérer les différentes tâches :
- gérer la musique, les musicien.ne.es et les chanteu.se.r.s (pas encore défini)
- répertorier qui est intéressé et pour faire quoi durant le spectacle (je veux bien en être responsable si personne Wink )
- gérer les costumes (petite Emilie est responsable de cette branche)
- gérer les barrières (Cécile en est responsable) albino
- gérer les installations (je pense que Fred et Sidy seront les personnes les mieux placés ? )
- gérer un éventuel décor (pas défini)
- gérer le bon fonctionnement du bar (pas défini)
- gérer le bon fonctionnement de la surveillance à l'entrée (pas défini)
- monter l'histoire, et relier tout les numéro (Eglantine et moi en sommes responsables )
- filmer ou prendre des photos (pas défini)

Je ferai une fois ces personnes définies un système de dossier par thème pour que tout le monde suivent ce qu'il se passe et aide là où ils le veulent ! ou corrigent des erreurs et autres tongue
Ou pondent plein de nouvelles idées ! cheers

Un doodle va tourner pour la prochaine réunion ! Surprised

A ce soir !

Bisous bisous
Emilie
PS: un lasergame est à venir... affraid

Emilie
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Préparation du spectacle de fin d'année 2017 Empty Re: Préparation du spectacle de fin d'année 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum